Appel à candidature – Start Up Energy Transition

 In Appels à projet startups

la DENA (équivalent de l’ADEME en Allemagne) organise avec le World Energy Council la quatrième édition de son tech festival Start up Energy Transition (SET) la semaine du 24 mars 2020.

L’event s’adresse à des early-stage proposant un concept pour lutter contre le changement climatique et favoriser la transition énergétique. `
Les candidats se répartissent en 5 catégories : Renewable energies, digital energy systems, energy efficiency solutions, smart mobility et catégorie prix spécial du jury.

Les 100 start-ups les plus prometteuses apparaitront dans une publication annuelle distribuée aux investisseurs, aux entreprises et aux intervenant politiques du monde entier ainsi qu’une participation gratuite au SET festival.

Pour les finalistes, les frais de déplacement et l’hébergement sont offerts par le SET, rencontre avec le jury, coaching individuel, pitch durant le SET.

Les gagnants pour chaque catégorie pourront gagner un prix jusqu’à 10 000 euros, une participation aux panels lors du SET et au sommet World Energy Leaders

Pour plus d’informations :
French Tech Côte d’Azur Région Sud
Jessica PELLEGRINI par EMAIL ICI
En précisant nom/prénom du CEO, email et téléphone

Recent Posts
X
X