Lancement de la 6e édition French IoT

 In Actu' Startups, Appel à projet

Accompagner le rebond des start-up et la transformation de la société avec des innovations connectées et engagées !

Dans le contexte inédit que nous traverse le pays, le Groupe La Poste affirme sa volonté de soutenir l’innovation et les entrepreneur.e.s par le lancement de la 6ème édition de son programme d’accélération French IoT, placée sous le signe du rebond des start-up.

 

Une édition augmentée, 100% engagée !

En 2020, French IoT devient « French IoT Impact x Technologie », le programme d’open-innovation grands groupes, start-up qui s’engage à proposer des services connectés à impact social et environnemental positif. Preuve de son engagement, French IoT 2020 vise la parité parmi les fondatrices.teurs des start-up lauréates et ajoute un nouveau critère de sélection : l’impact sociétal du projet.

 

Un large appel à candidatures ouvert

Pour sa nouvelle promo, French IoT recherche des start-up développant des solutions numériques innovantes dans l’un des 5 domaines : Services aux particuliers/professionnels, Santé, Smart city / Mobilité, Deep Tech et Gov Tech / Civic Tech.

Les lauréats finalistes bénéficieront d’un accompagnement complet de 6 mois incluant du coaching par des experts, du conseils en plan de financement, des mises en relation investisseurs, des mises en relation business avec le Groupe La Poste, branche et filiales notamment, Docaposte, Poste Immo, les partenaires externes, Le Fonds Innovation & Recherche de la Fédération Hospitalière de France, le Groupe RATP et Malakoff Médéric Humanis.

Devenir une start-up French IoT, c’est aussi augmenter sa visibilité, profiter du networking lors des événements tech et business, rejoindre une communauté de +250 entrepreneur.e.s et disposer d’accès privilégiés aux solutions digitales La Poste.

 

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 juin 2020

Rendez-vous sur https://concours-french-iot.laposte.fr/ 

Recent Posts
X
X
X