ExactCure s’envole pour Slush avec le Groupe La Poste

 In Actu' Startups, International / salons

Pour l’édition 2019, La Poste accompagne ExactCure, startup du CEEINCA via son programme d’accélération French IoT à Slush, le plus grand rassemblement de start-up du Nord de l’Europe. La préparation étant la clé d’une présence réussie, ces « jeunes pousses » bénéficient d’un accompagnement complet réalisé en partenariat avec Business France. ExactCure qui vient tout juste de lever 1 million d’euros auprès de OneRagtime, le fonds technologique lancé par Stéphanie Hospital et Jean-Marie Messier, développe un jumeau digital simulant l’effet des médicaments dans le corps du patient en fonction de ses caractéristiques personnelles (âge, poids, maladies chroniques…) pour l’aider à éviter les sous-doses, surdoses et interactions médicamenteuses.

www.exactcure.com

 

SLUSH, UNE OPPORTUNITÉ POUR ExactCure

Créé en 2008, Slush est le plus important rassemblement de start-up (4 000) au Nord de l’Europe et d’investisseurs au monde (2 000). Au programme : conférences avec des intervenants internationaux, concours de pitchs, réunions business (10 000 rendez-vous prévus en 2 jours). Initié en 2015, le programme d’accélération French IoT de La Poste favorise l’innovation entre grands groupes et start-up dans les services connectés. Il rassemble aujourd’hui une communauté de plus de 250 jeunes entreprises. Sélectionnées parmi les quinze lauréates de l’édition 2019 du concours French IoT, ExactCure présentera sa solution à Helsinki.

 

 

Implantée au 27 Delvalle, la branche santé du CEEI NCA, ExactCure fait grandir le nouvel outil de la Ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur pour développer la santé connectée et investir la prometteuse filière de la Silver économie. Le 27 Delvalle rassemble tous les acteurs de l’éco-système de santé niçois pour mettre le numérique et les technologies innovantes au service de l’accompagnement de la perte d’autonomie et du bien vieillir.

Recent Posts
X
X