Participez au WEB SUMMIT 2019

 In Appels à projet startups, International / salons

En novembre, le monde entier de la tech se retrouve à Lisbonne — the place to be pour toute start-up qui a envie de grandir, de grossir, d’envisager l’international !

Le plus gros salon tech en Europe

60 000 visiteurs : Start-up, grands groupes Tech, Vcs, journalistes, etc.

 

Des conférences de différentes tailles et sur différentes thématiques

Exemple de têtes d’affiche : Margrethe Vestager (European Commissioner for Competition), Gillian Tans (CEO Booking.com), Xabi  Uribe-Etxebarria (Founder & CEO – Sher.pa), ou encore Maisie Williams, etc.

 

Un salon transversal

23 conférences et + de 23 thématiques et + de 1 000 conférenciers autour de thématiques très variées : Autotech, binate, musicnotes, planetech, talk robot, pub summit, Sports trade, Moneyconf, Healthconf…

Une organisation par thème et par stade d’avancement

Les start-up sont classées par thématique mais également par stade d’avancement, de « alpha », pour les sociétés émergentes, à « start », pour celles davantage installées, en passant par « beta » pour les start-ups ayant déjà opéré des levées de fonds

 

Un salon international

+ de 170 pays représentés

 

Des start-up qui exposent mais également des grands groupes Tech

Facebook, Coca cola, IBM, Google, Oracle, Samsung, Intel, Cisco, Paypal, etc.

Pour la toute première fois, la Métropole Nice Côte d’Azur est partenaire de Business France pour l’édition 2019 du WebSummit qui se déroulera du 4 au 7 novembre prochain à Lisbonne.

Le salon Web Summit est l’évènement tech en Europe qui regroupe la plus forte présence française en Europe derrière le MWC. Démarquez-vous : rejoignez la délégation French Tech pour et gagner en visibilité !

La Métropole Nice Côte d’Azur s’engage à prendre en charge l’offre sur mesure (exposition d’1 journée) pour les startups  de son territoire sélectionnées par le jury afin de leur permettre de rejoindre la délégation French Tech (cout 1990 HT).

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que les candidatures pour le concours du Pavillon French Tech du Web Summit 2019 sont ouvertes !

Pour candidater c’est gratuit,  il vous suffit de cliquer ici ! Clôture des candidatures le 10 juin !

Le jury aura lieu fin juin et sélectionnera les 21 lauréats de l’édition 2019 du Pavillon French Tech !

Recent Posts
X