Techstars lance son appel à candidatures 2019

Techstars Paris ouvre officiellement son appel à candidatures pour la saison #3 de son accélérateur.

C’est officiel : les startups du monde entier peuvent désormais postuler en ligne pour rejoindre le programme d’accélération de Techstars à Paris et succéder ainsi à AZmed, CloudGuide ou encore Groover et Tarot Analytics… et les 1580 autres startups internationales accélérées par Techstars dans le monde.

Une occasion unique pour collaborer avec AccorHotels, Air Liquide, FDJ, GEFCO, Groupama et Total, partenaires de Techstars Paris.

Deadline pour postuler : 12 mai 2019
Lien pour postuler : https://www.f6s.com/parisaccelerator-2019/apply

Ce qui attend les 10 startups qui seront sélectionnées pour poser leurs bagages au Partech Shaker ? Un programme intensif de 13 semaines qui démarrera début septembre avec des sessions de speed datings avec plus d’une centaine de mentors internationaux, des workshops pratiques et concrets sur le recrutement, le marketing, les sales, la stratégie et bien d’autres, ou encore des founders stories d’entrepreneurs de renom et la possibilité de collaborer avec les 6 partenaires corporate du programme. Parfait pour accélérer le développement de sa startup et faire tester sa solution à de grands groupes.

WANTED: des équipes solides prêtes à disrupter leurs industries
Intelligence artificielle, machine learning, expérience client, cybersécurité, assistants vocaux, IoTs, etc., le programme d’accélération de Techstars Paris s’adresse à toutes les startups quel que soit leur secteur d’activité, qui misent sur la technologie pour transformer les industries et disposent déjà d’une vision globale.

“Si le projet est évidemment déterminant dans le choix des 10 startups que nous allons sélectionner pour la prochaine promotion de Techstars Paris, ce qui nous importe avant tout, c’est l’équipe ! Nous recherchons des équipes talentueuses et passionnées prêtes à être challengées quotidiennement pour construire les grandes sociétés leader de demain” déclare Julien Quintard, Managing Director de Techstars Paris

Techstars, un réseau international de mentors
Techstars c’est avant tout près d’une cinquantaine de programmes d’accélération de startups dans le monde, plus de 1580 startups accélérées et un réseau international de plus de 10 000 entrepreneurs, experts et mentors qui donnent de leur temps pour rencontrer les startups, les conseiller au quotidien et les mettre en contact avec les bonnes personnes afin de les aider à accélérer leur développement. Parmi les mentors de la promotion 2018 de Techstars Paris : Steve Anavi (Qonto), Alexandre Ali (Rad), Dimitri Farber (Tiller Systems), Romain Duflot (Eyelights), Yann Lechelle Snips) ou encore Romain Dardour (Hull), Sarah Huet (LVMH) et Liam Boogar-Azoulay (MadKudu).

Des partenaires corporate impliqués et au plus près des startups
Depuis son lancement à Paris en 2017, le programme de Techstars est soutenu par des partenaires corporate qui placent tous l’innovation au coeur de leur stratégie de développement et souhaitent être au plus près des startups. Ainsi, AccorHotels, Air Liquide, FDJ, GEFCO, Groupama et Total accompagnent les startups dans leur développement tout au long des 13 semaines en leur donnant notamment accès à des hauts représentants/membres du comité exécutif et en les connectant avec les collaborateurs qui les aideront à accélérer leur business. Techstars Paris est une occasion unique pour ces grands groupes d’adopter les modes de pensée des startups, de s’ouvrir à des écosystèmes innovants et ainsi accélérer l’innovation au sein de leurs groupes respectifs.

Un programme intensif de 3 mois
Le programme d’accélération de Techstars Paris se découpe en 3 temps forts :
➔ Le premier mois : les startups rencontrent une centaine de mentors au cours de
speed datings (entrepreneurs, directeurs innovation, experts métiers etc.),
➔ le 2e mois : les startups mettent en application les conseils de leurs mentors et
repensent potentiellement leur positionnement,
➔ le 3e mois : les startups finalisent leur pitch pour le Demo Day qui se tiendra début
décembre et clôturera officiellement le programme d’accélération.

Plus d’informations sur :
https://www.f6s.com/parisaccelerator-2019/apply

Recent Posts

DÉCOUVREZ NOS PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

juillet

18juillet18 h 30 min- 21 h 00 minEntrepreneurs, startupers développez votre performance !18 h 30 min - 21 h 00 min


X